Marie Coune

Marie Coune

S’envoler, se laisser porter…Cela prend tout son sens quand on se glisse dans un hamac. On redécouvre le pouvoir intense du lâcher-prise. Dès ma première rencontre avec le yoga aérien, cela a été le coup de cœur. Dans les airs, il y a cette part enfantine de nous-même qui ressort et nous rappelle à quel point le bonheur se trouve au cœur des choses les plus simples. Plus qu’un sport, le yoga aérien est une véritable philosophie de vie à mes yeux.

La pratique du yoga aérien m’apaise. Quand je suis dans mon hamac je ne pense à rien d’autre qu’aux postures, aux bons alignements. Mon mental s’apaise, se pose et cela encore plus dans les postures d’inversion.

Se laisser porter, mais rester maitre de son Hamac… Cela me fait penser à la vie. Nous pouvons nous laisser bercer par cette dernière et les rencontres qu’elle met sur notre route tout en nous laissant toujours maitre de changer de direction si nous le désirons.

Rejoindre ce répertoire est, je trouve une belle opportunité de créer des liens entre les différents professeurs ainsi que l’occasion de créer une sorte de reconnaissance à la pratique de ce type de yoga.

Contact

+32479162321
Homeostasia, Rue du Bultia 79, 6280 Gerpinnes, Belgium

Lieux de prestation

No items found
Recentrez-vous est un centre de bien-être à Virton, avec des professionnels de différentes spécialités du bien-être Soyez bien ici est la référence en ligne où vous trouverez le praticien ou le thérapeute dont vous avez besoin Yoga aérien - déployez vos ailes et volez en tête